Retour à l'accueil    Colo Loco – Un projet Kickstarter

Colo Loco – Un projet Kickstarter

colo loco

Un projet participatif Kickstarter

Deuxième projet participatif (rappelez vous de Prout paradise) que nous soutenons et nous aimons ça ! Aujourd’hui il s’agit du livre de coloriage Colo Loco en cours de réalisation par André Martel un illustrateur Québécois talentueux.

Le livre de coloriage Colo Loco

Le livre de coloriage Colo Loco est un livre de coloriage pour les adultes réunissant plusieurs thèmes porté sur l’univers geek et la pop culture ! Dans sa vidéo de présentation nous avons reconnu un personnage ressemblant à Gandalf du Seigneur des Anneaux, ou encore un pirate aux airs de Jack Sparrow ! Vous l’aurez compris c’est un univers un peu décalé qui invite à la détente tout en réveillant en vous quelques souvenir de jeunesse ! Des thèmes cool en pagaille : zombies, pirates, fées, sirènes, fantaisie, Steampunk, magicien d’Oz, groupe de musique, mythologie grecque et jeux vidéo. C’est bon je suis conquis !

Une qualité au rendez vous

Concernant la qualité du livre, elle semble au rendez-vous ! Colo Loco c’est 64 pages détachables et un papier épais ! Aucun souci pour les feutres ! Les détails sont très poussés rendant les scènes complexes à colorier, et ça nous on aime beaucoup ! De plus puisque les pages sont détachables, vous pouvez les encadrer et comme le thème est décalé, vos coloriages pourront apparaitre dans votre salon design sans problèmes !

Nous aimons aussi l’implication de l’auteur dans son livre. En effet chaque illustration est accompagnée d’un petit texte en rapport avec le dessin. Et il vous propose même quelques morceaux de musique pour vous immerger totalement dans l’aventure à laquelle il vous invite !

 

Il a besoin de vous pour paraitre !

Qui dit projet participatif dit récompenses pour votre soutien ! Dès 5$, vous aurez le droit à deux pages du thème que vous souhaitez en format PDF (livraison juin 2016). De quoi aider les 9000$ recherchés ! Et oui un projet comme Colo Loco demande énormément d’argent et ça nous le savons bien ! Le projet expire à la fin du mois alors n’hésitez pas à partager cet article pour soutenir Colo Loco et son auteur André Martel !

Retrouvez le projet sur Kickstarter : Le projet sur Kickstarter

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée