Retour à l'accueil    Harry Potter Créatures magiques

Harry Potter Créatures magiques

Harry Potter créatures magiques

Oh mais qui voilà ? Harry Potter créatures magiques ! Un nouveau livre de coloriage du célèbre sorcier bientôt disponible ! Nous vous avions fait découvrir le 17 novembre dernier le livre de coloriage Harry Potter (celui-ci) et voilà une nouvelle version sur le thème des créatures magiques du monde de votre héros préféré.

Créatures magiques et scènes mythiques.

Le dernier roman de J.K Rowling est paru en 2007, vous êtes un peu en manque ? Aucun souci, le prochain livre de coloriage sur Harry Potter va bientôt sortir ! La description vous promet de colorier les créatures magiques de la saga ! Dragons, Hippogriffe (on te passe le bonjour Buck !), Chien à trois têtes, Lutin de Cornouailles et tant d’autres vont être au rendez-vous ! Nous on espère secrètement qu’il n’y aura pas d’araignée de la forêt interdite à colorier ! Concernant les auteurs, c’est un collectif qui en est à l’origine, alors on ne peut pas vous en dire plus de ce côté !

Ce qu’on en pense

Nous n’avions pas testé le précédent livre de coloriage d’Harry Potter. Mais plusieurs de nos lecteurs nous avaient donnés leurs avis et ils étaient très positifs, des dessins de qualité, de belles représentations de l’univers d’Harry Potter et de la saga, certains hésitent même à le colorier tellement les coloriages sont beaux ! Donc notre avis est plutôt positif sur ce nouvel opus ! Et puis si vous êtes fan de la saga la question ne se pose pas bien sûr !

Harry Potter Créatures magiques pour quel prix ?

Comme tous les gros volumes des collections Hachette, leur prix est un peu plus cher, cet ouvrage est à 14€95. Ça par contre on est un peu moins fan ! Niveau disponibilité il sort le 2 Mars 2016 ! Vous pouvez le précommander dès maintenant, ou bien attendre sa date de sortie ! Voici le lien où vous pourrez le trouver : Harry Potter Créatures magiques: Livre de coloriage

Armez-vous de vos plus beaux feutres et laissez la magie opérer !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée