Retour à l'accueil    Johanna Basford Océan perdu, téléchargez gratuitement un premier coloriage

Johanna Basford Océan perdu, téléchargez gratuitement un premier coloriage

ocean-perdu-coloriage-a-telecharger

Johanna Basford Océan perdu

Vous connaissez surement Johanna Basford ! Ce n’est que l’auteur de Jardin Secret, de Forêt enchantée et de bientôt Océan Perdu qui sortira le 28 octobre 2015 ! Cela promet encore une fois d’être au top des ventes sur Amazon ! Elle n’en est pas à son premier essai et elle a dépassé depuis longtemps le million de ventes de ses livres de coloriage pour adultes. D’ailleurs elle en est à plus de 3 millions d’exemplaires de Jardin Secret vendu en Chine. On est loin des 1.1 million au Brésil et des 650 000 aux États Unis ! Si vous voulez un article très intéressant sur ce sujet, allez faire un tour sur theguardian.com ! Tout ça est donc très prometteur et nous sommes sûrs qu’il vous plaira !

De notre côté nous avons vraiment hâte de l’avoir ! Ce livre promet de nous faire colorier des pages et des pages de l’univers des océans, poissons, sirènes, bateaux, vie aquatique en tout genre dans des décors qui seront je vous le promets somptueux ! Et tout ça sous l’édition Marabout, encore un hit qui risque de faire des jaloux chez Hachette et qui finira sans doute sur l’étagère de million de colorieurs ! Si vous souhaitez le pré-commander, il est disponible sur Amazon à cette adresse : Océan perdu

On attendant je vous propose une petite mise en bouche avec ce coloriage à télécharger gratuitement que l’auteur a partagé le 7 Juillet sur sa page Facebook ! Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien (ICI) et en enregistrant le pdf sur votre ordinateur !

Johanna-Basford-Océan-perdu

Là encore si vous souhaitez nous envoyer vos réalisations, nous nous ferons un plaisir de les afficher sur notre site !
Pour cela envoyez nous votre coloriage via notre page contact avec le sujet : Johanna Basford Océan perdu !  Bon coloriage et à très bientôt !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée