Retour à l'accueil    La ménagerie portrait d’animaux à colorier

La ménagerie portrait d’animaux à colorier

la-menagerie-portrait-danimaux-a-colorier-couverture

La ménagerie portrait d’animaux à colorier

Ce jour est enfin arrivé ! Voici le concurrent direct du Bestiaire extraordinaire de l’édition Hachette.
Les éditions Marabout nous proposent avec ce futur livre du coloriage de précision, chose que nous avons toujours retrouvé dans leurs parutions. Nous avions énormément adhéré au premier bestiaire extraordinaire de chez Hachette et beaucoup moins au second que nous avions pourtant beaucoup attendu. Marabout contre-attaque avec cet ouvrage !

Le contenu de la Ménagerie

Comme son nom l’indique La ménagerie portrait d’animaux à colorier contient des … portraits d’animaux à colorier. En réalité vous y retrouverez 40 portraits d’animaux à colorier et à détacher et 40 portraits d’animaux à encadrer. Si vous avez saisi la différence, expliquez-nous. On est donc sur un 80 pages de dessins à colorier ! Concernant les animaux, marmotte, cerf, ours, lapin, tigre, gorille, éléphant et panda sont au rendez-vous !

Ses auteurs

Les auteurs sont des habitués du coloriage anti-stress et du coloriage pour adultes. Aucun souci à se faire les dessins vont être magnifiques ! Et si vous voulez une petite anecdote, sauf erreur de notre part Richard Merritt (artiste de la ménagerie) a également bossé sur le premier bestiaire extraordinaire ! Il y a également Claire Scully qui est une très bonne artiste. De notre côté on est fan de leur travail, allez voir leurs portfolio, ils font du boulot remarquable !

Notre avis

Et bien nous pensons que cela va être un succès. Le background des artistes est très impressionnant et je suis sûr qu’il ne nous décevrons pas. Et puis les éditions Marabout nous ont habitué à du contenu de qualité, ce nouvel ouvrage ne devrait pas mentir à la règle. Et puis sans vous mentir on aime vraiment beaucoup le boulot des auteurs on ne peut donc qu’avoir hâte de poser nos crayons et feutres de coloriages sur leurs dessins ! On va encore passer de nombreuses heures sur leurs créations pour notre plus grand plaisir !

Disponibilité

Concernant sa parution elle est prévue le 17 Février 2016 mais vous pouvez très bien le pré-commander ici :
La ménagerie portrait d’animaux à colorier
Ce livre de coloriage est déjà paru depuis novembre dans les pays anglophones et cela semble être un très bon achat 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée

1 Comments

  1. Ben en fait, je pense que ce sont les 40 portraits à détacher qui sont aussi pour encadrer… Vous avez 40 images en tout ou 80?