Retour à l'accueil    Prout Paradise et son livre de coloriage Cars n’ Dolls

Prout Paradise et son livre de coloriage Cars n’ Dolls

coloriage-cars-n-dolls-prout-paradise-couverture

Prout Paradise et son livre de coloriage Cars n’ Dolls

La semaine dernière nous avons été contacté par la toute nouvelle maison d’édition : Prout Paradise !

Cette maison d’édition a été créé à Bordeaux par deux illustrateurs : Théoflint et Mia Tigerlily.
Actuellement elle propose trois parutions : le Fionzine ( un trimestriel d’illustrations et d’activités), la Petite Meuf (un patron de pinup géante) et enfin la star de notre article : Cars n’ Dolls, le livre de coloriage de 20 pages à colorier.

Cars n’ Dolls

Afin qu’on puisse vous parler de ce livre original, Théoflint a eu la gentillesse de nous faire parvenir 2 illustrations du livre Cars n’ Dolls en exclusivité ! En effet le livre n’est pas encore tiré car les deux illustrateurs ont lancé un projet Ulule pour les aider à le financer. Alors si ça vous dit de leur donner un coup de pouce pour ce chouette projet, voici le lien de leur page Ulule.

Cars n’ Dolls : le livre de coloriage à pimper !

Les thèmes de ce livre sont les bolides et les pinup. 20 pages à colorier sur un papier cartonné ce qui permet de varier les méthodes de coloriages. Nous on s’est bien amusé, le thème du livre n’a pas encore été exploité par les autres maisons d’édition. Le papier est de très bonne qualité, les dessins ont ce côté retro qu’on adore,et les pinup sont superbes. Nous avons reçu deux bolides, un tracteur et une voiture de course … 20 coloriages donc 20 bolides différents? Nous avons hâte de voir les autres !

En résumé nous on aime ! C’est décalé, c’est beau, c’est fait avec talent et c’est FUN.

Voici un premier aperçu des dessins :

Nous vous ferons un bel article sur ce prochain livre de coloriage dès sa réception et nous le mettrons également en jeu ! En attendant soutenez le projet de cette nouvelle maison d’édition en partageant leur page Facebook !

 

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée