Retour à l'accueil    Violette Factory

Violette Factory

Violette Factory blog DIY

Elle parle de vous ! Connaissez-vous Violette Factory ?
Elle, elle vous connait et elle parle de vous sur son blog ! Il y a environ une dizaine de jours, elle nous a contacté afin de recueillir notre témoignage sur le monde du coloriage et de ses vertus antistress. On a bien sur répondu présent ! Et ce n’est pas tout, certains d’entre vous ont également été interrogés ! (Rose Grey, Coloring_passion). Et puis en fin de semaine nous avons eu la surprise de voir son article sur l’art thérapie publié sur son site. Vous pourrez y lire comment elle a découvert l’art thérapie, ses premiers coloriages (qui sont très beaux d’ailleurs !) et les témoignages des personnes interrogées ! (c’est ici !)
Vous trouverez également quelques lignes présentant notre communauté et le rôle du site coloriagepouradultes.fr !
Nous avons alors recontacté Nath (l’auteur de Violette Factory) pour qu’elle puisse se présenter à vous ainsi que son univers et ses créations !

Violette Factory se présente :

Je suis donc Nathalie, je préfère d’ailleurs que l’on m’appelle Nath.

Il y a très peu de temps que je blogue. D’ailleurs, si on m’avait dit il y a encore deux ans, qu’aujourd’hui j’aurais un blog, une page FB et un compte Instagram, je ne l’aurais pas cru tant j’étais loin de cet univers 2.0.

Le déclic: l’organisation, une première, de la Baby Shower d’une amie. Dès le début des préparatifs HandMade de cet événement, j’ai eu envie de conserver, mais aussi de partager, au fil de leurs progressions, mes petites créations. De fait, mon blog première version fut conçu comme une espèce de boîte à doux souvenirs, pour moi mais aussi, et surtout, pour la jeune maman.

Aujourd’hui, mon blog est devenu ma petite bulle créative, espace de partage et d’échanges, qui me permet de découvrir des tas d’univers différents. D’un point de vue personnel, c’est très enrichissant. C’est d’ailleurs un peu le sens que je souhaite lui donner.

Passionnée par le HandMade, la récup’ et le DIY, j’y partage aujourd’hui mes idées, mes créations, mes coups de cœur et mes inspirations du moment. J’ai conservé néanmoins une rubrique Baby Shower.

Ma passion pour les loisirs créatifs a débuté avec le scrapbooking il y a quelques années, puis la couture, et tout récemment le tricot. Je poste aussi de temps en temps mes petites recettes, j’adore recevoir et créer de jolies tables inspirées de l’occasion du jour. Bref, beaucoup d’activités qui me passionnent et pour lesquelles le temps me manque souvent (pas toujours facile à concilier avec boulot à plein temps, famille etc…). Bloguer est aussi une activité très chronophage,cela demande un minimum d’organisation parfois, mais j’adore ça !

Passionnée et touche à tout, j’aime avant tout partager avec mes lecteurs.

Violette Factory et son univers :

Si vous êtes fan de handmade le blog de Violette Factory va vous plaire,elle a des idées géniales et est très douée, les photos sont magnifiques, les textes sont très bien écrit, en résumé vous allez adorer !

 

Comment la suivre ? Rendez-vous sur son site internet http://www.violettefactory.com

Ou sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://facebook.com/violettefactory
Instagram : https://instagram.com/violettefactory

Nous sommes très contents de l’avoir rencontrée, c’est une très bonne découverte et nous avions envie de vous la partager !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée